Des chaussures Sony pour gamer

Plus rien ne nous surprend ! Alors que les jeux vidéos envahissent un peu plus le monde, touchant les plus jeunes, et pouvant miser sur l’ancienne génération, certains acteurs vidéoludiques comptent surfer sur cette tendance gaming !

C’est le cas de Sony, le constructeur de la célèbre Playstation, qui revient pour une nouvelle collaboration avec Nike, après avoir déjà réalisé la PG 2 Playstation Colorway fortement inspiré du DualShock, la manette de la PS4, et qui nous présente la version 2.5  de la chaussure du basketteur Paul George !

Pour cette nouvelle édition de la Nike PG Playstation, Sony a donc décidé de mettre en avant sa première Playstation en ajoutant le logo vintage sur le cuir de la languette de la chaussure gauche et le logo de Paul George sur la droite.

Comble de la touche gaming très présente sur cette sneaker, les chaussures s’illuminent sur les languettes au niveau du logo Power ! Si en elle même la chaussure semble s’adresse à un public orienté gaming, il n’en reste pas moins que cette sneaker Nike est ultra confortable et doit pouvoir s’accommoder avec d’autres équipement de gaming tout aussi originaux

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *