Indispensable et tendance : l’espadrille BLUCHER de chez VICTORIA

Ce qu’il faut savoir avant de commencer : La marque VICTORIA est une marque qui perdure dans le temps depuis 1915, toujours à la quête de nouveaux modèles et nouvelles tendances, tout en gardant une ligne de conduite très chère à la marque. Les designers de chez VICTORIA aiment revisiter des classiques comme la basket, l’espadrille et tant d’autres… Tous les produits VICTORIA sont fabriqués sans produits toxiques, dans le respect des droits humains, tous les matériaux se trouvant dans la semelle en caoutchouc peuvent être réutilisés. De plus, les semelles sont en caoutchouc naturel authentique, la tresse en jute et la tige en coton naturel cultivé et traité en Espagne.
L’espadrille fait son grand retour cette saison printemps été 2016, elle est omniprésente dans les collections, incontournable et indispensable à vos pieds ! Avec l’espadrille vous adopterez un style et une élégance à la française. Avec lacets ou slip, unie, à rayures ou à motifs, cette chaussure d’été ne pourra que vous séduire. Nous avons choisi de vous faire découvrir l’espadrille VICTORIA BLUCHER. Pour elle, les créateurs de VICTORIA ont revisité l’espadrille traditionnelle, vous allez voir le résultat est réussi !

950X360

Victoria Corde 520054 Noir-0000  Victoria Espadrille 520052 Beige0000

corde

La semelle extérieure de la VICTORIA Blucher pour homme est fabriquée avec une tresse en jute et une semelle en caoutchouc naturel authentique.

Vous pouvez également constater une différence avec l’espadrille que l’on connait tous, la semelle extérieure n’est pas cousue directement à la tige. Ce qui en affine le profil.


textile

Qu’elles soient en lin ou 100% coton, ces espadrilles sont légères et confortables. Idéales pour passer l’été en totale décontraction tout en soignant son style !

Vous découvrirez avec plaisir que VICTORIA joue sur les textures afin d’obtenir un style travaillé et moderne !


lacets

Enfin les lacets sur l’espadrille BLUCHER renforcent totalement le style de celle-ci.

Ils lui confèrent une grande originalité tout en optimisant son confort. En effet, le laçage permet d’ajuster la chaussure à la morphologie de votre pied.

Ce que l’on en pense :

C’est LA chaussure à avoir cet été ! Que ce soit en bermuda, avec un chino ou avec un jean, l’espadrille BLUCHER de chez Victoria sera parfaite ! Très confortable, légère et ultra tendance, elle ne pourra que vous séduire. Très bon rapport qualité / prix.

Allergique aux lacets ? Victoria a pensé à vous !!!!

Découvrez une large collection d’espadrilles Victoria SLIP ON idéales pour cette saison ! Confort et style assuré !

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *