La sélection Converse du moment – 2015

C’est le mois Converse Chez Sports Loisirs, l’occasion pour nous de vous présenter les modèles phares du moment et ceux qui le deviendront au cours de l’année 2015 !

Chez Converse, les années passent mais la ligne directrice du design reste. Depuis 2-3 ans, la tendance est un peu plus tournée sur des baskets montantes ou semi-montantes. Coup de chance pour Converse dont les premiers modèles étaient dans cette lignée, et qui a donc pu continuer dans cette voie la.

all star

Optez pour un look Sportwear

Nous proposons de nombreux modèles de Converse montante pour les hommes mais aussi pour les femmes. Et si ce type de chaussures s’accompagne très bien avec un jean’s, la mode du jogging donne un second souffle à l’utilisation de Converse montantes pour un look sportwear.

converse-jogging

Sur des Converse basses, le classique reste de mise et les ventes du moment le confirment. Sa polyvalence lui permet de pouvoir se porter avec une multitude de tenues. Et fait assez rare, beaucoup de modèles peuvent être portés par les femmes… et par les hommes ! Un moyen de s’échanger ses baskets pour peu que l’on fasse la même pointure que monsieur !

converse-toute-taille

Converse : Pour tous les styles !

Pour les plus originaux, Converse a aussi surfé sur la tendance du multi-couleur ou sur des motifs variés pour un effet garanti ! L’arrivée de la collection Andi Warhole va dans ce sens la. Bien que pas encore disponible chez Sports Loisirs, vous pouvez les retrouver directement sur le site de Converse !

converse-andy-warhol

Et comme les Converse se bonifient avec le temps, et qu’en plus elles s’avèrent très résistantes, vous pouvez miser sur une collection de pompes indémodable !

Notre sélection Converse 2015

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *