Avec le renouveau de l’espadrille, les marques ont du s’adapter aux tendances du moment pour proposer des espadrilles originales ! Après la sneaker à talon compensé, la ballerine à talon compensé, Mustang a sauté sur le créneau en proposant l’espadrille à talon compensé !

Vous souhaitez porter des espadrilles chics sans pour autant perdre le style que vous procure vos chaussures à talon qui réhausse votre fessier, renforce votre allure féminine, et pour les plus petites d’entre vous, permet de vous faire gagner quelques précieux centimètres ? Alors les espadrilles made in Mustang sont faites pour vous !
Chez Sports loisirs, nous avons sélectionné 2 espadrilles à talon compensé du plus bel effet !

Le problème avec Mustang, c’est qu’il n’y a pas de nom de produit mais une référence produit ! Alors le petit nom de la première l’espadrille à talon compensé est la 1220903 !!! Plus précisément l’espadrille Or Noir !

Tirée de l’espadrille plus classique de chez Mustang (1218205), la version talon compensé offre les avantages de l’espadrille, légère et décontractée avec l’aspect surélevé de son talon. Une semelle corde qui donne un look très tendance. Contrairement à une espadrille classique, ici le talon de votre pied est à l’air retenu uniquement par une lanière à l’arrière attaché à 2 élastiques de chaque côté qui vous permettra de marcher très facilement sans gène et sans risque de perdre votre espadrille !

Espadrille MUSTANG à talon compensé 1220903 Or Noir

espadrille-talon-compensé

Le second modèle d’espadrille à talon compensé est très similaire à la 1220903. Un talon dégagé bien retenu par un système d’élastiques qui vous permet d’ajuster parfaitement votre pied dans votre espadrille. La semelle compensée est de 6.5cm et permet d’évoluer confortablement. Avec son coloris or, cette espadrille peut convenir pour des soirées chics !

Espadrille talon compensé 1220902 – MUSTANG

espadrille-compense-mustang

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *