Les P’tites Bombes : Sélection printemps/été 2016

Comme chaque année à cette époque, Les P’tites Bombes fleurissent pour votre plus grand bonheur, mesdemoiselles ! La marque Marseillaise a réussi à se faire une place dans l’univers très convoité des chaussures fashion et est devenue une référence des ballerines tendances et autres escarpins classes et décontractes.

Avec Les P’tites Bombes, promenons nous dans les prés…

Pour cette nouvelle collection 2016, nous avons retenu des nouvelles références qui devraient vous plaire et au consonnance champêtre : les ballerines Coquelicot et les escarpins Muguet

Les ballerines compensées P’tites Bombes COQUELICOT

Les chaussures compensées ont effectué un retour sur le devant de la scène ces dernières années. Les P’tites Bombes reprend le concept à sa sauce et propose donc des ballerines compensées ! Le style général de la ballerine nous fait forcément penser à la Caprice (voir ci-dessous) couplé avec une semelle compensée au niveau du talon. Le résultat est excellent. Le confort est top, permet de réhausser le fessier, et donne un look classe ! Un produit original qui ne laissera personne indifférent

ballerine_compensee_coquelicot_noir_argent-1

Les Escarpins Les P’tites Bombes MUGUET

Les escarpins sont revenus à la mode ces dernières années. Souvent associé à un look working girl, les tendances vestimentaires ont permis d’offrir une seconde jeunesse à ce type de chaussure. Et Les P’tites Bombes l’a bien compris. Son modèle MUGUET est le parfait résultat d’un escarpin croisé ballerine ! Avec son talon de 5cm et son confort global, marcher avec les LPB Muguet devient un vrai plaisir tout en renforçant votre élégance ! Un produit très tendance qui fera encore fureur cet été !

les-ptites-bombes_muguet_noir-1

Ballerines : Les valeurs sures Les P’tites Bombes

Dans la famille des ballerines Les P’tites Bombes, je demande ELLA et CAPRICE ! Ces modèles, fort de leur succès, nous sont proposés chaque année légèrement revisités à travers de nouveaux coloris. Mais le charme opère à tous les coups. Plus classique que le modèle COQUELICOT, ces ballerines sobres et classes à la fois vont pouvoir s’accompagner avec toute votre garde robe estivale (enfin presque…).

Les P’tites Bombes ELLA

Si la marque a su séduire, c’est notamment avec ce modèle phare. Cette année, la ballerine vous sera proposé en couleur or, gris et surtout bronze, notre coup de coeur ! Si la ballerine reste relativement classique avec son contour élastique qui offre un maintien efficace et discret. Comme souvent, vous retrouverez le petit noeud papillon sur le dessus avec un tissu un peu plus large, marque de fabrique Les P’tites Bombes. Semelle caoutchouc suffisante pour vos séances de shopping intense en milieu urbain qui préservera vos petons, légère et flexible, tout ce que l’on attend d’une ballerine. De plus, la qualité des textiles vous garantira une durée de vie satisfaisante !

Ballerine Noeud Ella Bronze

Les P’tites Bombes CAPRICE

Autre référence du genre, la ballerine Caprice ! Au niveau construction, on ne notera pas de réelle différence avec la version Ella. Mes des petits détails font toute la différence. Tout d’abord, la distinction se fait par rapport au changement de textile sur la pointe de la chaussure et l’arrière du talon. La plus belle illustration reste la Caprice Crocro. Ensuite, on notera un noeud papillon plus fin. Le modèle 2016 Noeud Caprice blanc argent est porté sur l’élégance ! Idéale pour ne pas passer inaperçu tout en restant chic !

les-ptites-bombes_ballerine_noeud_caprice_blanc_argent-2

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *